30 oct. 2009

La vie de Lilie

Y a pas longtemps, j’ai decouvert un blog bien chouette! La Vie de Lilie !


Lilie, la Soeur de Lilie et l’Ouss de Lilie nous parlent avec un super melange de legerite et de pitillant de l’actualite culturelle. Pas l’actualite qui deprime, nan nan nan! A eux 3, on est informes de celle qui fait plaisir! Musique, cinema, theatre, mode, voyages, litterature, expos, beaute... Rien a voir avec la cuisine ou le Japon... Quoi que (o^w~o)...
Mais c’est le genre d’actualite que j’aime alors j’voulais partager ca avec vous (=^-^=)d.

Pis j’aime leur facon d’ecrire! Lilie, sa Soeur et son Ouss sont complementaires a souhait!!! Tout en gardant l’atmosphere du site, ils parlent de choses differentes. Tout le monde y trouve ce qu’il aime! Moi oui en tout cas (=^-^=)d

J’suis pas douee comme eux pour vous dire a quel point leur site est sympa alors vous aurez plus vite fait d’aller y faire un tour et de vous rendre compte par vous meme (=^w^=).

Aucun commentaire: