4 nov. 2009

Facebook

A vos baguettes est sur Facebook!!! (=^O^=)/
On arrete pas l’progres, hein?!?! (=^p^=) fufufufuuuu!!

Donc ouais, ca fait un moment que j’y pense et j’ai travaille la dessus hier soir.
Vous pouvez visiter la page et devenir fan en cliquant ici ou la


ou dans le menu a droite (=^w^=)

Parce qu’il faut que je vous dise! J’essaye de me faire connaitre le pluuuuuus possible pour pouvoir trouver, un jour, on sait jamais, un sponsor (o^w^o). Comme ca, p’t’etre que je pourrais gagner des sous en faisant mes recettes, arreter d’travailler et avoir pleeeeeeein d’temps pour faire pluuuuuus de recettes!
(=^o^=)d

J’ai deja mis quelques photos sur la page Facebook! Celles des recettes que je vous ai montrees et celles des recettes qui sont passees aux oubliettes, hehe! (=^w~=) V’nez jetter un coup d’oeil!

Alors partagez ma page avec vos amis et faites vous des megas bouffes ou chacun cuisine un truc japonais! Ou chinois! Ou coreen! (=^w^=)d
Tout l’monde a ses bagueeeeeettes!!! (=^O^=)/

4 commentaires:

Unknown a dit…

excellente initiative ; je viens de devenir fan !!! bon, je sais ça fait longtemps que tu as fait ce post mais bon.... mieux vaut tard que jamais ^^

Anonyme a dit…

moi aussi

Amélie a dit…

Cool!!! Merciiiii (=^O^=)/ !!!

Margaux a dit…

Je viens de devenir fan également :) ( Je sais que sa fait vraiment longtemps, mais je viens de découvrir ton blog ^^ )