5 sept. 2013

Article mystèèèèèère!!! - Numero 5 - Le dernier!

Derniere image mystere!!
J'suis suuuuuure que vous allez deviner, cette fois!

Je revele tout a 18h!
Alors a tital'heuuuuuuure (=^O^=)/!

7 commentaires:

Merry a dit…

Un bol de nourriture qui fume devant une fenêtre ou une télé mais je me demande ce que peut être cette forme en bas à droite :s

Fleur a dit…

A droite, peut être un verre?

Fleur a dit…

Aah la forme en haut on dirait un dragon non? La tête vers à droite, la queue qui dépasse à gauche?

Magali a dit…

Peut être ton ipad. Tu t'en sers pour la cuisine si mes souvenirs sont bons ??
Je vote pour le dragon ! ;)

Jeremy a dit…

C'est pas un Dodo sur la gauche ? :)

Matou a dit…

Une application Ipad "A vos baguettes" avec pleins de recettes à porté de papattes?

Joany a dit…

Moi aussi je vois un dodo ^^